21/05/2010

Dernières nouvelles du blog.

Bonjour à toutes et tous,


Voici la liste des principales mise à jour que je viens d'effectuer sur le blog.

 

Activités du club:

 

Le 16 Mai dernier, les clubs canins de Florenville et de Messancy ont organisé une démonstration d'obéissance canine à l'occasion de la porte ouverte de la SRPA d'Arlon.

Les photos et vidéos de cet évènement sont désormais disponibles dans la rubrique "Activités" de ce blog.

Encore un grand merci aux personnes ayant répondu présents ce jour là.

 

SPA-ARLON160510messancy.arlon 053

 

Race de mois:

 

J'ai enfin mis l'article sur le Lhassa Apso dans la rubrique "Race du mois" du blog.

Dans la continuité de cette rubrique, je viens d'y ajouter un nouveau sondage. Les choix de ce sondage sont: le Beagle, Le Border Collie, le Bouledogue français et le Saint Bernard. Vous avez jusqu'au 30 juin pour voter pour votre favoris.

 

Divers:

 

Dans la colonne de gauche de la page d'accueil du blog, j'ai ajouté une liste de lien avec les adresses internet des sites d'autres clubs canin. Si vous faites partie d'un club et que vous souhaiteriez que celui-ci apparaisse dans cette liste, n'hésitez pas à me laisser un commentaire sur le blog.

 

Nouvelles du club:

 

  • L'horaire du cours d'agility à quelque peu été modifié. Celui-ci se déroulera désormais chaque mardi à 18h30. Il est toujours conseillé de venir 10 min avant le cours afin de détendre votre chien.
  • Depuis 2 semaines, nous proposons également un cours d'obéissance le mercredi à partir de 18h30. Les personnes intéressées par ce cours doivent impérativement s'inscrire le dimanche précédent celui-ci à la cafète du club.
  • Le test de sociabilité organisé par le club de Florenville se déroule le 12 juin prochain. Pour les personnes intéressées ne tardez pas à vous inscrire auprès de la secrétaire (Voir page "Contact" du blog).

 

Voilà c'est tout pour le moment.

Bonne fin de semaine sous le soleil qui est enfin de retour.

Michaël

11:25 Écrit par Michaël dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |